Ce nouveau confinement implique la fermeture de nos locaux et l’interdiction d’accueillir du public.

Tous les cours collectifs (théâtre, éveil, découverte instrumentale, classes d’ensemble) sont donc annulés pendant ce confinement et reprendront dès la ré-ouverture.

L’association a pris la décision que les cours qui n’auront pas pu avoir lieu seront, à titre exceptionnel, remboursés (partie de la cotisation) aux adhérents concernés à la fin du confinement. Les paiements de décembre de ces cours ne seront d’ailleurs pas non plus encaissés.

Les cours de solfège sont donnés via des vidéos.

Pour les cours individuels (instruments et chant), les professeurs ont contacté tous les élèves et mis en place des cours à distance. Ces cours reprendront également en présentiel dès que ce sera possible.

Nous espérons que cette période sera la plus courte possible et que tout le monde se portera bien. Nous comptons sur votre présence à la sortie du confinement afin que la crise n’aggrave pas plus longtemps la situation pour les professeurs et l’association et surtout pour prendre du plaisir à travailler la musique et le théâtre dans des conditions « normales ».

Nous vous tiendrons prochainement au courant des autres éventuels impacts et propositions d’activités additionnelles dès que ce sera possible.