C’est grâce à mes parents pianistes de profession que je découvre avec joie la musique. J’apprends le piano puis commence la percussion à l’âge de 10 ans. Je poursuis des cours de percussions au Conservatoire d’Orsay, ainsi que des cours de batterie à l’école d’Agostini de Paris.

C’est en 2001 que j’obtiens mon 1er prix de percussions, de musique de chambre et mon D.E.M au C.R.R de Montpellier.
En parallèle, je travaille dans une salle de concert en tant que musicien et DJ. C’est au cours de diverses expériences au contact d’artistes que j’ai pu renforcer ma passion de jouer et de diffuser les musiques de la scène alternative, pop, rock, électro, hip hop.

Afin de compléter mon parcours, je décide de passer le concours de suppléant à l’Orchestre Philharmonique de Montpellier, à la suite duquel j’y travaille pendant 3 ans.

Cette culture musicale m’a amené à développer mon savoir faire pour transmettre à mon tour. C’est ainsi que je m’oriente pour l’enseignement de la batterie et percussions. En travaillant dans différentes écoles de musique depuis plusieurs années, je mets en place et développe des ensembles dont l’objectif est de faire découvrir et apprendre aux enfants le goût de jouer, de sentir et de partager la musique.