Vous rêvez de d’apprendre à réaliser un film ou de donner la réplique dans La La Land ou West Side Story ?

Nous vous proposons 2 ateliers de 5 jours, du 25 au 29 octobre 2021, pendant les vacances scolaires.

Le premier stage concerne la COMEDIE MUSICALE et est animé par Jeanne Levet, notre professeur de chant mais qui est aussi diplômée en théâtre. Ouvert à partir de 8 ans, il prévoit un travail basé sur un ensemble d’exercices permettant progressivement de mettre en place les voix et le travail scénique. Les élèves participeront activement au choix des rôles, au découpage des scènes et au travail global de construction en s’inspirant d’une comédie musicale de leur choix. Une présentation finale du travail sera effectuée en fin de semaine. Horaires de l’activité : 9h à 16h30 ou 17h.

Le second concerne le CINEMA et est animé par Grégoire Fabvre, réalisateur de courts métrages et artiste. Ouvert à partir de 10 ans, durant cet atelier, les participants seront immergés dans le processus de réalisation d’un court film de fiction. L’intervenant les accompagnera tout au long des différentes étapes de création (écriture du scénario – élaboration du storyboard – tournage – montage) afin que ces « cinéastes en herbe » réalisent eux même leur film. Horaires de l’activité : 9h30 à 16h30 ou 17h.

Coût de chacun des stages : 160 € (+ 10 € d’adhésion pour les familles n’étant pas déjà adhérentes à Tohubohu cette année). Paiement possible en 3 fois.

Pratique : accueil possible de 8h30 à 18h. Pique-nique prévu le midi (à prévoir par les familles).

Les places sont limitées. Merci de vous inscrire avant le 15/10 en remplissant le formulaire et en nous le renvoyant par mail/courrier.