1- Vous avez réalisé votre inscription partiellement ?

Les inscriptions ont eu lieu lors de l’Assemblée générale du 14 septembre.

Toute inscription doit obligatoirement avoir fait l’objet d’une inscription en ligne ET du règlement de l’adhésion et de la cotisation associées à l’activité choisie. Pour tous les instruments, le créneau horaire/jour doit également être validé par le professeur.

Si vous n’avez pas fait l’une de ces étapes, merci de le faire encore cette semaine. Ainsi, même si vous avez déjà réglé l’activité et réservé avec le professeur, nous avons besoin de vos coordonnées et autorisations pour que l’activité se passe bien donc merci de remplir le formulaire en ligne.

Nous assurerons quelques permanences mercredi de 17h30 à 19h30 et jeudi de 18h30 à 20h si certains souhaitent venir amener leur inscription/règlement en main propre ou avoir des informations.

Informations générales :

  • Un cours d’essai est possible mais l’inscription doit tout de même être réalisée comme indiquée ci-dessus. Les documents et paiement vous seront retournés en cas d’essai non concluant.
  • En dehors du cours d’essai, tout trimestre commencé est dû.

2- Vous voulez vous inscrire mais vous avez raté la journée d’inscriptions ?

Vous voulez vous inscrire et voir s’il reste des disponibilités ? Merci d’aller sur la page dédiée.

N’hésitez pas à consulter le planning des activités et les tarifs.

3- Inscription complémentaire ?

Vous avez déjà rempli et envoyé le formulaire et vous voulez ajouter un élève ou une activité ? Aucun problème : voir la page dédiée.