MODALITÉS PRATIQUES :

Les inscriptions de début d’année sont terminées mais il reste encore des places pour certains cours. Merci de nous envoyer un mail pour que nous vous mettions en contact avec le professeur et de remplir le formulaire de pré-inscription en ligne figurant à la fin de cette rubrique.

Si vous avez déjà rempli le formulaire ci-dessous mais que vous voulez rajouter un élève ou une activité, utilisez le formulaire simplifié.

INFORMATIONS GENERALES :

  • Un cours d’essai est possible mais l’inscription doit tout de même être réalisée comme indiquée ci-dessus. Les documents et paiement vous seront retournés en cas d’essai non concluant.
  • En dehors du cours d’essai, tout trimestre commencé est dû.
  • Démarrage des cours la semaine du 14 septembre.

BAMBINS MUSICIENS :

Si vous êtes intéressés par cet atelier qui pourra avoir lieu ponctuellement pendant l’année le samedi matin, merci de nous l’indiquer par e-mail. Un nombre minimum de participation (4-5 enfants) est nécessaire pour le programmer.

***

Informations pour les éventuelles crises sanitaires à venir :

  • Nous avons mis en place le protocole sanitaire pour la rentrée.
  • Dans le cas où certains cours ne pourraient se réaliser en présentiel (quarantaine élève ou prof, arrêt momentané), sachez que les cours individuels pour les instruments peuvent continuer à distance en général (par visio ou autre) et certains cours pourront également être reportés/rattrapés également.
  • Pour les cours collectifs qui ne pourraient pas continuer ni en présentiel, ni à distance, nous privilégions de possibles rattrapages (sous forme de stage par exemple). En 2020, nous avons également pu proposer un remboursement/des avoirs pour les cours n’ayant pas pu être rattrapés. Cette modalité sera étudiée à nouveau en cas de nouvelle crise.
  • En cas de crise prolongée, nous aviserons bien entendu et ferons notre possible pour ne pas pénaliser les adhérents mais aussi sauvegarder les emplois/salaires de nos professeurs. L’engagement ne se fait qu’au trimestre selon notre règlement intérieur.